Comment introduire une réclamation ?
Envoyez-nous un courriel à whevqvdhr@vefvn.or
Votre réclamation sera traitée dans le mois qui suit sa réception. Si le traitement est plus long, n’hésitez pas à nous recontacter !
Nous attirons votre attention sur le fait que les réclamations anonymes ne sont pas traitées. Il est donc important de laisser vos coordonnées complètes.
En cas de besoin d’une intervention externe
Si votre réclamation ou votre plainte n’a pas rencontré de réponse satisfaisante au niveau du traitement en interne, nous vous invitons à contacter l’ONE, via l’adresse mail : vasb@bar.or. Celle-ci sera alors traitée par les services opérationnels ad hoc de l’ONE.
Mécontent de la réponse globale à votre réclamation ?
Si vous n’êtes pas satisfait des réponses reçues aux étapes précédentes, vous pouvez vous adresser au Médiateur de la Fédération Wallonie-Bruxelles :
- Courriel : pbheevre@yr-zrqvngrhe.or
- Courrier : Médiateur FWB
Rue Lucien Namèche, 54
5000 NAMUR.
0800/19.199
Site web : www.le-mediateur.be